Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

 

Pendule de très haute qualité

Pendule Stupa 4 émeraudes (D. Coquelle)

photos non contractuelles

Neuf 890.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Le pendule Stupa a été influencé par les temples de toutes religions dans de nombreux pays d'Asie. Sa forme lui permet de canaliser votre énergie spirituelle et de la révéler facilement lors de son utilisation. Le terme Stupa, au Népal, est le nom qui est donné à une construction symbolisant, la terre, l'eau, l'air et le feu, qui se subliment dans l'éther : le cinquième élément.

 

Les temples orientaux présentent toujours un ou plusieurs Stupa, sur le bâtiment ou sur le terrain autour du temple, pour inspirer le pratiquant avec la réalité fondamentale des cinq éléments. Un des Stupas de la région de Luang Prabang au Laos, a inspiré la forme de ce pendule.

 

Ce pendule, de très haute qualité, est constitué d’un cône en cristal de roche pure à 100% et serti de 4 émeraudes. La structure du pendule est en argent massif, plaqué or blanc, inaltérable. La chaîne à boule de ce pendule ne s'emmêle jamais et laisse le pendule toujours centré. Le cône serti d'une améthyste est rempli d'une poudre de cristal informée pour amplifier votre sensibilité et votre perception.

 

Utilisation : Vous devez placer le cône dans le creux de votre main, pour bénéficier des vibrations magnétiques de la poudre de quartz informée qui a été sertie. Prenez quelques cm de chaine entre le pouce et l'index et laissez le cristal bouger tout seul, sans rien programmer. Le maître spirituel qui est connecté à ce cristal de thérapie, (c’est comme cela qu'il a nommé cet outil, et non pas "pendule"), pourra œuvrer d'autant mieux si vous restez concentrer. Laissez le cristal se balancer au-dessus de votre corps ou celui de la personne à traiter. Laissez-le changer de position en étant à l'écoute de l'entité spirituelle qui travaille à travers vous. A un moment donné, le cristal va s'arrêter de bouger, cela indique la fin du soin.

Restez en silence et remercier l'entité spirituelle pour ce don.

 

Livre dans sa pochette avec notice