Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Protège des influences négatives…

Pendentif Egyptien - Croix de Ankh NOUVEAU !

zoom

photos non contractuelles

Neuf 18.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

La croix Ankh, également connue sous le nom de croix Ansée, est un ancien symbole égyptien qui représente la vie dans son sens spirituel. Elle se compose d'une boucle supérieure, attachée à une croix. La partie supérieure symbolise la vie éternelle, tandis que la partie inférieure représente la terre.

Ce symbole très utilisé dans l'Égypte ancienne est souvent associé à des divinités telles qu'Isis et Osiris. Elle était également portée comme amulette ou talisman, pour la protection et un accès à vie éternelle.

Aujourd'hui la croix Ankh est considérée comme un symbole de vie, de santé et de prospérité.

- Symbole de vie éternelle : La croix Ankh est interprétée comme un symbole de vie, de régénération et d'immortalité. Elle apporte protection et favorise une longue vie saine.

- Équilibre des énergies : La croix Ankh représente l'équilibre entre les énergies masculines et féminines. La boucle supérieure est souvent associée au féminin, tandis que la partie inférieure de la croix est associée au masculin, créant ainsi une union sacrée.

- Protection spirituelle : La croix Ankh a le pouvoir de protéger la personne et son âme contre les influences négatives. Elle est utilisée comme amulette ou talisman de protection.

- Outil de méditation : La croix Ankh est utilisée comme un outil de méditation, elle concentre la force universelle vitale et la régénération lors des pratiques spirituelles.

Une véritable croix aux nombreux pouvoirs bénéfiques.

Livré avec sa chaine. (Taille : 6 cm)