Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

 

L'authentique pendule égyptien Thot

Pendule Égyptien Thot en bois précieux (lesté)

photos non contractuelles

Neuf 70.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Véritable Pendule de THOT (CERTIFICAT DE GARANTIE)

 

Le Pendule de THOT (ou Egyptien) est ainsi nommé car il est la copie conforme d’un pendule de grès, découvert pendant des fouilles archéologiques dans un sarcophage de la Vallée des Rois en Egypte.

 

P.A. Morel et A de Bélizal dans leur ouvrage « Physique Microvibratoire » (Ed. Desforges) ont utilisé ce modèle de pendule pour de nombreuses expériences de radionique et d’émission de messages à distance. Les auteurs ont recommandé l’utilisation d’un bois dur comme le bois de fer (ou l’ébène) pour remplacer le grès.

 

Le pendule égyptien ou pendule de Thot est un émetteur/récepteur, sa forme doit être parfaite. Son poids varie entre 20/22 gr.

 

Ce pendule de Thot a été réalisé en bois d’Iroko teinté. Un cordon très solide a été sélectionné, pour permettre un usage intensif et la bague de métal permet d’en éviter l’usure.

 

Ce pendule n’émet pas la vibration du plomb, le propre rayonnement de sa forme annulant les ondes du métal. (On peut le lester de cuivre, d’argent ou d’or, à la place du plomb.) La partie supérieure du pendule a été fixée à l’aide de cire à cacheter noire, pour permettre un démontage facile, de manière à changer la cordelette si elle casse, à diminuer le plomb si vous le désirez, ou pour placer un témoin à l’intérieur si nécessaire. Pour démonter cette partie supérieure, on peut ramollir la cire en la réchauffant sur un radiateur et ensuite il faut la tourner fortement. Parfois il sera nécessaire de rajouter un peu de cire, pour renforcer le recollage après de nombreuses ouvertures.

 

(Livré avec son gousset et sa notice)

 

Livre conseil : Les Pouvoirs du Pendule Égyptien de Bernard Peltier (Editions Exclusif)