Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

 

Rééquilibre les forces vitales...

Pendentif Cosmo-Magnétique

photos non contractuelles

Neuf 35.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Le Pendentif Cosmo-Magnétique représente un ensemble énergétique parfaitement équilibré puisqu’il est réglé sur l'harmonie et l'équilibre. Porté autour du cou il permet de se recharger, de se tonifier et de s'équilibrer. C’est un bijou actif et bénéfique, il n’est pas neutre comme un bijou classique. Parallèlement aux personnes désirant le porter, on peut l’utiliser comme un pendule de radiesthésie.

D'une grande sensibilité, d'un poids idéal, d'un réglage permanent sur l'équilibre parfait, il peut devenir le pendule de prédilection de nombreux radiesthésistes. Quittant le domaine du bijou actif, il entre donc dans celui de la radiesthésie active et de ses nombreuses possibilités. Mais contrairement à ce que l'on croit habituellement, le maniement d'un pendule ne se limite pas à une ‘’captation’’ d'énergie subtile en rapport avec les corps, les témoins ou les objets de la recherche. L'autre face de cet art-science, tout aussi captivante et féconde, est la possibilité de pouvoir émettre avec un pendule. La radiesthésie n’est pas simplement une façon de percevoir, de recevoir et de détecter. Elle permet d’émettre des influences énergétiques tout comme la radionique qui s'efforce de le faire par divers appareils, dessins actifs, etc.

Le pendentif cosmo-magnétique, par la riche étendue des fréquences avec lesquelles il peut entrer en correspondance, par la puissante «onde porteuse» dont il est pourvu, s'engage donc parfaitement dans le monde des pendules à pouvoirs. Il offre aussitôt à son utilisateur deux catégories d'énergies :

- Celle produite par les girations volontaires pour une charge massive, au-dessus d’un point du corps, d’une photo ou d’un objet.

- Celle produite par les girations involontaires jusqu'au blocage pour les charges plus subtiles avec ou sans témoin radiesthésique.

(Taille : 4 cm)