Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

 

Pour triompher des obstacles

La Croix Celtique Solaire (topaze bleue)

photos non contractuelles

Neuf 249.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Qui ne rêve de porter cette croix exceptionnelle, symbole de la connaissance ésotérique, la seule dont la structure réunit et unit en son sein les 4 symboles fondamentaux que sont le “Centre”, le “Cercle”, la “Croix” et le “Carré”.

Bercée par la mer, elle nous vient de l’antique Europe du Nord, pays où elle est vénérée comme porteuse de la fertilité, représentée ici par le cercle (réceptivité féminine) que sublime la puissance créatrice de l’homme représentée par la croix.

Si, comme le prétendait Aragon, la femme est l’avenir de l’homme, quel plus joli cadeau d’amour, d’énergie et de lumière, que cette croix, renforcée en son centre d’une véritable aigue marine taillée façon bijoutier, pierre évocatrice s’il en est de l’amour, de la force, de l’énergie et de la protection divine.

Symbolisant ô combien les désirs brûlants enfouis au plus profond du cœur, c’est, à n’en pas douter la “Croix de l’amour sublimé”, indéfectible, sincère et durable, celui qui dure toute la vie et que rien, jamais, ne peut affecter. C’est évidemment le cadeau qui ne laissera jamais indifférent celle ou celui qui le reçoit. Avec l’authentique croix celtique, rien ne peut vous atteindre.

Elle agit comme un puissant bouclier contre les attaques psychiques et les ondes négatives. Pour une efficacité maximale, il est préférable de porter la croix celtique autour du cou au niveau du plexus solaire.

(Monture plaquée or blanc inaltérable)

(Taille : 3 cm env.)